FairCard Chat
 

Presentation

Événements, tournois ...

Presentation

Messagepar neithan » Lun Nov 15, 2010 7:41 am

Venez ici pour vous presenter, avec nom, origine, couleur/type de jeu préféré, orientation sexu......je m'egare désolé
Je commence Fabien, breton qui vit a gondecourt, couleurs c'est noir et blanc bien sur et j'aime bien jouer des jeux bien pourri qui ne gagne jamais(sauf sur 3 4 rondes aux cr)
Voilà au suivant
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
neithan
 
Messages: 333
Inscrit le: Dim Nov 14, 2010 3:56 pm

Re: Presentation

Messagepar ozz » Lun Nov 15, 2010 11:55 am

petite présentation :

Christophe, nouvelle arrivant chez vous (première venue lors du games Day), remise en route après plus de 14 ans sans jouer et avec une tonne de carte qui ne serve à rien à la maison pour jouer en T2 et étendu. J'ai repris récemment avec un jeu infection G/B sans grand succès... Dur dur la reprise :roll:

J'ai très apprécié l’accueil et les personnes rencontrés chez vous ;)
Vraiment au plaisir de vous revoir sous peu

Magicalement
Ozz
Avant d'être fort comme un chêne, il faut avoir été con comme un gland...
Avatar de l’utilisateur
ozz
 
Messages: 30
Inscrit le: Mar Nov 09, 2010 6:50 pm

Re: Presentation

Messagepar Nainain » Lun Nov 15, 2010 4:45 pm

Moi c'est David,

J'ai commencé à jouer à Magic il n'y a pas longtemps (découverte sur le bloc Alara, mais j'ai "vraiment" commencé sur le bloc Zendikar )
J'ai beaucoup appris avec Max & Thomas (c'est pour ca que je ne joue pas aussi bien que vous)

J'aime aussi les jeux pourris (comme notre amis neithan), mais aussi les cartes biens pourris que personne n'aime.
Alors un jeu pourri avec des cartes pourries, ca c'est le must (c'est un choix, ...plus que ca, c'est même un façon de vivre, une religion...)

Pour les couleurs de jeu ... pour le moment je n'aime pas le bleu et blanc
Le créateur de Mirrodin vit encore. Il continue de forger le métal et de contrôler une puissance à l'échelle du monde.
Avatar de l’utilisateur
Nainain
Site Admin
 
Messages: 97
Inscrit le: Sam Nov 06, 2010 4:10 pm

Re: Presentation

Messagepar neithan » Lun Nov 15, 2010 9:37 pm

J'ai beaucoup appris avec Max
:t as appris a jouer gideon correctement?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
neithan
 
Messages: 333
Inscrit le: Dim Nov 14, 2010 3:56 pm

Re: Presentation

Messagepar Nainain » Lun Nov 15, 2010 9:38 pm

Ben nan, j'ai que des cartes pourries ....
Le créateur de Mirrodin vit encore. Il continue de forger le métal et de contrôler une puissance à l'échelle du monde.
Avatar de l’utilisateur
Nainain
Site Admin
 
Messages: 97
Inscrit le: Sam Nov 06, 2010 4:10 pm

Re: Presentation

Messagepar Reeko » Mar Nov 16, 2010 7:30 pm

Présentation rapide :

Ewald, 24 ans et je vis à Thumeries. Je joue depuis un petit moment : j'ai débuté à Carnage en casual puis les tournois à la Xe. J'ai repris gigic cet été après un an d'arrêt.
Je joue à peu près n'importe quoi, de l'aggro brainless au contrôle prise-de-tête. Normalement, je devrais être très présent lors des limités et possibles futurs legacy.
Sinon, un peasant ou t2 sans rare, ca peut se faire. Faut juste que je récupère quelques carte pour le t2 sans rares, environ ... 60.

Après, si des personnes sont tentés pour des events un peu plus gros, on peut y aller en covoiturage.
Avatar de l’utilisateur
Reeko
 
Messages: 312
Inscrit le: Mar Nov 16, 2010 7:01 pm
Localisation: Thumeries

Re: Presentation

Messagepar Nainain » Mer Nov 17, 2010 1:10 pm

J'ai ajouté un sujet sous forme d'annonce globale pour le tournoi Saint-Venant Février
http://azertyvortex.free.fr/faircard-playground/viewtopic.php?f=3&t=25
Le créateur de Mirrodin vit encore. Il continue de forger le métal et de contrôler une puissance à l'échelle du monde.
Avatar de l’utilisateur
Nainain
Site Admin
 
Messages: 97
Inscrit le: Sam Nov 06, 2010 4:10 pm

Re: Presentation

Messagepar shinra » Mer Nov 17, 2010 2:08 pm

Salut moi c'est Fabien j'ai commence a jouer a la 7 eme edition jusqu'à Alara depuis je joue moins.
Sinon ma couleur préférée c'est le bleu ;) mais ça dépend des fois car je peux jouer toutes les couleurs ça dépend des jours.
Sinon je suis originaire de gondecourt mais je bosse a luxeuil les bains dans un coin paume a l'est de la France. Meilleurs resultats a magic : 69 eme au championnat de France
Peu importe la victoire, c'est le style qui impressionne
shinra
 
Messages: 3
Inscrit le: Mer Nov 17, 2010 12:02 pm

Re: Presentation

Messagepar neithan » Mer Nov 17, 2010 5:40 pm

Si vous avez des pv a faire sauter c'est a lui qu'il faut s'adresser
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
neithan
 
Messages: 333
Inscrit le: Dim Nov 14, 2010 3:56 pm

Re: Presentation

Messagepar Nainain » Mer Nov 17, 2010 6:05 pm

Cool, ca peut servir
Le créateur de Mirrodin vit encore. Il continue de forger le métal et de contrôler une puissance à l'échelle du monde.
Avatar de l’utilisateur
Nainain
Site Admin
 
Messages: 97
Inscrit le: Sam Nov 06, 2010 4:10 pm

Suivant

Retour vers L'assoc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron